Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plus beau des mariages . Etre plus heureux ce serait de l'indécence !...
11 septembre 2007

Notre cadeau de mariage

Plusieurs leitmotiv ont  scandé notre mariage, mais étant donné l'esprit de fête qui régnait tout du long de ces journées et soirées interminables, étant donné l'état d'esprit  qui a dominé, l'un d'eux revenait très fréquemment : Chaque soir, quand l'un de nous cédait à un coup de fatigue irrépressible, il disait "ce soir, je joue mon Joker".

Tres peu souvent avons joué notre Joker et une bande de joyeux drilles a très peu utilisé cette carte.

Mais de retour à Jakarta, quand la fête tirait à sa fin après 2 à 3 semaines de fête quasi non stop, sur une idée originale de certains concrétisée par d'autres (donc en clair, c'est un cadeau commun), nous avons eu, Jean Charles et moi, le droit, ENFIN !!!!! de jouer notre JOKER !
Je vous le montre, il nous est arrivé en carton avec un noeud autour du cou, il a deux mois et demi, et nous en sommes fous :Il complète notre famille de un Golden Retriever et deux chats. Nous voici donc avec notre cocker en plus, pour nous qui voulions un 2eme chien, c'est le bonheur.

P8305674

Alors voila bonhomme, tu es notre Joker, Cadeau de mariage de surcroit, te voici avec un drole de karma!

Bises à tous, fin d'un récit mais suite d'une belle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bponjour j'étais passée sur ton blog pour de la pate fimo et je suis finalemetn tombée là dessus... Ca fait rêver, je me marie dans un an mais ça ne sera pas aussi paradisiaque!!Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas!Vous avez eu l'air de bien vous amuser ;-)
J
Je viens lire enfin les commentaires du blog après un silence forcé suite à notre tournée en France qui s'est terminée heureusement ce week-end. Cà me fait du bien de rire ce soir avec vous tous, parce que j'ai bien pleuré hier soir et que je n'ai même pas regardé la deuxième demi-finale et que bien sûr je ne regarderais pas la finale! Se faire battre par les anglais, suprême honte! Crunchés! Bon, je sais bien, ce n'est pas un commentaire sur le blog, mais j'ai regardé de nouveau tous ces moments heureux et j'ai l'impression d'être au milieu de vous tous à nouveau! Oh, temps, suspends ton vol....pour apprécier comme il se doit toutes ces rigolades qui ont émaillé cette fête somptueuse. Encore merci pour ton organisation, ma Flo, que tout le monde a reconnu à son exceptionnelle valeur, pour ce blog qui relie toute la famille, y compris mes cousins, ma soeur qui en ont profité et bientôt peut-être, nos cousins américains.<br /> Caresses à Joker et Bartoune. Grosses bises à vous tous. JP.
O
Puisque les impressions sur le mariage par lui-même a déjà été traité par "ta reine",je complèterai en vous félicitant,Jean-Charles et toi, pour la qualité et les efforts d'imagination déployés pour nous distraire.La chaleur de votre accueil et votre disponibilité, nous ont permis de nous fondre dans ce groupe(familial et amical,toutes générations confondues)avec beaucoup de bonheur.Comme disent les marins,"bon vent"et beaucoup de bonheur!!!!!!! <br /> Alphonse.
T
Que dire après avoir lu tous ces commentaires!sinon que je suis tout à fait d'accord pour dire que tu as fourni un gros travail pour monter ton blog!Ceci n'étant pas original,je continue en disant que tout le groupe a formé un ensemble sympa qui a procurer une ambiance super!Quand à nous deux,nous nous sommes contentés d'en profiter,car nous ne sommes plus à l'âge de dormir sur la plage,une bouteille de champagne dans la bouche,et un parapluie entre les deux jambes!!!et encore moins de faire un grand écart.C'était un très beau mariage,dont nous nous souviendrons toujours.......<br /> Posté par Tatie le 12 octobre 2007 à10h17
F
Dans ces conditions là, une vengeance s'impose. Jennifer, tu me vois contrainte de publier ta photo avec MA robe. C'est dur, je sais, mais il faut que la Terre entière sache que c'est MA robe et que tu copies sans vergogne. En outre, tiens le toi pour dit, Corinne c'est MON amie, alors t'es gentille, tu te trouves tes robes et tes amies, OK ?
Le plus beau des mariages . Etre plus heureux ce serait de l'indécence !...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité